SOIN NOURRISSANT HYDRATANT

CHEVEUX dévitalisés ou secs : Pourquoi ?

Les agents atmosphériques, la pollution et les lavages avec des produits inadaptés peuvent dévitaliser les cheveux et les rendre ternes et sans vigueur.
Une exposition excessive aux rayons du soleil, le sel de mer ou le chlore peuvent nuire à la santé des cheveux, en les rendant arides, secs et dévitaliés....

CHEVEUX dévitalisés ou secs : Pourquoi ?

Les agents atmosphériques, la pollution et les lavages avec des produits inadaptés peuvent dévitaliser les cheveux et les rendre ternes et sans vigueur.
Une exposition excessive aux rayons du soleil, le sel de mer ou le chlore peuvent nuire à la santé des cheveux, en les rendant arides, secs et dévitaliés.

Effectuer une analyse de la peau.
Si vous voyez cela
C'est le signe que les cheveux sont secs, dévitaliés à la racine et fragilisés sur les longueurs.

Comment les nourrir ?

KERAPLANT nourrissant réparateur est la ligne de support cosmétique qui, après tout soin capillaire, permet de nettoyer, réparer et revigorer les longueurs et les pointes les plus ternes et abîmées, en les rendant à nouveau hydratées, soyeuses et pleines de vitalité.
Enrichi en Céramide A2, Provitamine B5 et en huile micro-encapsulées, ce soin nettoie en profondeur en donnant aux cheveux les éléments essentiels dont ils ont besoin.

APPLICATION

Après tout soin curatif, appliquer sur les longueurs et les pointes KERAPLANT shampooing nourrissant Réparateur. Rincer et appliquer KERAPLANT masque nourissant réparateur, en massant pour le faire agi en profondeur même là ou les cheveux sont les plus déshydatés.

PEAU tendue ou sèche ?

Ce soin hydratant et relaxant est spécifique pour les peaux sèches ou tendues. Il permet de les réhydrater, surtout lorsque les cheveux doivent être souvent attachés, ce qui irrite la peau car la liberté de mouvement est freinée et la peau n'est pas correctement oxygénée.

Effectuer une analyse de la peau.
Si vous voyez cela
c'est que la peau n'a pas suffisamment de couche lioidique pour la rendre imperméable et la protéger contre les agents externes. Cest la conséquence d'un raidissement du canal folliculaire, avec possibilité de chute de cheveux.

Comment hydrater et détendre la peau ?

  1. Effectuer le massage relax sur le cuir chevelu, en appliquant KERPLANT masque nourrissant réparateur sur les cheveux secs.
  2. Appliquer KERAPLANT Shampooing Nourrissant Réparateur
  3. Appliquer à nouveau KERAPLANT masque nourrissant réparateur, en le faisant agir en profondeur
  4. laisser poser 3 minutes puis rincer

La peau redevient douce et hydratée, et les cheveux respirent librement.

Détails

SOIN NOURRISSANT HYDRATANT Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.